Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
21 mai 2011

Préparation année 2011-2012

Le changement de catégorie et d'éducateurs sera effective à partir du 1 Juin . Nous vous donnons donc rdv le mercredi 01 Juin au stade du MENEL pour préparer la nouvelle saison . Les horaires des entrainements seront : les mercredis et vendredis de 19h (changés et présent sur le terrain) à 21h .

Nous nous entrainerons au stade du MENEL pour favoriser la venue de certains joueurs qui ne sont pas véhiculés et donc nous avons besoin .

Attention la saison n'est pas terminée nous avons un tournoi le dimanche 12 Juin à St André de Corcy , ainsi que des matchs amicaux à prévoir ....

 

Bonne continuation à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne pourrais pas venir ce soir car depuis ce matin je n'arrete pas de tousser.<br /> à mercredi.
L
Je ne serais pas présent à l'entraînement Vendredi parce que j'ai mariage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous ;-)
Publicité