Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
26 juin 2011

Bonnes vacances

 

 

Nous vous souhaitons de passer d'excellentes vacances , profitez pour recharger les batteries et rdv le mercredi 17 Aout 19h sur le terrain du menel (baskets et gourde ....) .

Nous allons nous aussi nous reposer pour revenir encore plus motivés pour cette nouvelle saison et faire qqchose de bien .


Pour ceux qui seraient pas encore rentrés , prevenez nous , mettez un message sur le blog pour nous dire votre date de reprise .

 

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne serai pas là avant le mercredi 24 août.<br /> bonnes vacances
W
salut à tous, je serais présent à l'entraînement du mercredi 24 Août, à quel heure ? BONNE VAC à tous.<br /> <br /> WYWY
G
Je ne serais la qu'a partir du 26 aout. Bonnes vacances
D
Cally Martine <br /> Residence Bovagne<br /> 8 r Parentis <br /> 01800 MEXIMIEUX
T
ma mère demande a quelle adresse nous devons envoyer le dossier avec l'argent ???
Publicité