Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
21 mai 2013

Entraînement et infos

L'entraînement du Mercredi 22 Mai aura lieu au stade de la PRAIRIE de 19h00, sur le terrain, jusqu'à 20h30.

 

Le Samedi 15 Juin, le CMV organise le tournoi de l'Avenir à Villieu, en catégorie U7 - U9 -  U11. Les organisateurs souhaitent que les U17 arbitrent les rencontres de cette journée.

Merci de donner vos réponses à Patrick.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vais directement au stade. A toute à l'heure !
K
Desolé pat et david mais je serait pas à l'entrainement de ce soir parce qui faut que je revise pour l'histoire des art qui faut pas que je rate,merci de votre compréhension bonne entrainement et a vendredi.
M
desoler je ne pourrais pas etre present ce soir a l'entrainement<br /> <br /> Marvyn
Publicité