Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
8 septembre 2011

Modification des horaires d'entrainements

Messieurs les joueurs-étudiants et parents ,

la priorité etant et restant aux études nous devons nous adapter afin de pouvoir repondre favorablement à tous ou du moins a un maximum d'entre vous . C'est pourquoi nous devons changer les horaires d'entrainements dès cette semaine :

les mercredis : de 19h (changés sur le terrain) à 21h

les vendredis : de 19h30 (changés sur le terrain) à 21h30

Merci pour votre compréhension et bonne année scolaire à tous .

 

A demain , donc 19h30 !!!!

               

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je voudrais savoir ou ont lieu les entrainement car je voudrais m inscrire <br /> Merci
G
Desole mais je ne pourrai pas etre la ce soir( pas chez moi). bon entrainement
Publicité