Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
11 septembre 2011

Résultat du Dimanche 11 Septembre

44976667

 

Ain Sud Foot - CMV : 3-1

 

Un match vide , très peu d'actions à commenter , aucune inspiration ... un travail solitaire ou je n'ai pas vu une équipe mais des individualités travaillant chacun dans son coin et jamais en meme tps ... le match reflete un debut de saison difficile ou nous n'arrivons pas a vous faire comprendre que seul le travail peu etre recompenser par un resultat positif . Nous ne sommes plus en U15 , ou dans une catégorie inférieure ou qq individualités peuvent faire , seule , la différence . Seul le travail collectif et la cohésion de groupe peuvent faire que le contenu peut etre meilleur .

Les controles , les passes , le pressing , l'envie , la motivation , l'agressivité (dans le bon sens du terme) , la détermination , la disponibilité , la mobilité , le respect de vos postes et des consignes , j'en passe et des meilleurs ont été oublié dans le vestiaire ...

Nos choix , stratégies , tactiques , séances d'entrainement peuvent etre discutable mais au vue de la piètre copie rendue ce jour , je ne pense pas que ceci est la source et cause du résultat . Je pense que vous n'avez peut etre pas le caractere de "guerrier" pour aller se battre coute que coute pour arracher une victoire et sortir la tête haute .

Je pense que seul du travail d'arrache pied pourrait nous redonner des couleurs a ce debut de saison ou il ne faut pas réitérer de faux pas de la sorte ... et surtout une bonne remise en question afin de savoir à quel niveau vous souhaitez jouer .

bonne reflexion et bonne remise en question

David


Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai toujours mal a la jambe, je ne peux pas jouer dimanche.. Bon match et gagner !
A
Salut c amine je peut pas venir ce soir pour des raison famillal
G
Je ne pourrais pas venir ce soir car j'ai encore bien mal au genou. Bon entrainement
H
Désolé, je n'ai pas pu venir ce soir car j'ai fini le travail assez tard, vendredi je serais présent. Bonne soirée
Publicité