Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
18 septembre 2011

Résultat du Dimanche 18 Septembre

39876424

 

CMV - Bassin Bellegardien : 2 -4

 

Enfin du jeu et de l'implication

La defaite est une chose , la maniere en est une autre ... enfin une équipe avec du caractere , de l'implication et de l'envie . Nous avons enfin joué , pris du plaisir et réalisé de tres belles choses . Certes nous n'avons pas gagné mais nous avons su mettre en application nos directives et nos consignes de jeu (ou de très belles phases de jeu , de belles actions ont été réalisées) . Une solidité défensive , un milieu de terrain recupérateur et creatif , et une attaque très vive avec juste un manque de realisme , de chance et pas assez culottée en tentant des choses ou des frappes plus souvent .

j'ai retrouvé l'homogénéité recherchée depuis qq semaines ou malgré la pression que nous vous mettons vous avez su réagir pour produire du jeu très interréssant , le travail fourni paie enfin !!!

Poursuivez vos efforts car seul le travail va vous faire progresser et nous sommes la pour vous faire avancer .

Enfin une équipe soudée et battante , CONTINUEZ AINSI NOUS SOMMES LA , SUR LA BONNE VOIE !!!

 

Merci et a mercredi

David

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt c amine. je pourrai pas venir se soir a entrainement psk chui malade !! bon entrainement
E
Je vais pas au foot ce soir j'ai un devoirs maison et plusieur problème --' .. bon entrainement :)
Publicité