Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
23 octobre 2011

Résultat du Dimanche 23/10/2011

33626110

 

CMV - Grand Colombier : 3 - 1

 

Félicitation !!!

Enfin un match pouvant vous servir de référence , de la combativité , de la présence , de l'envie , de la disponibilité , et le respect des consignes ... et des crampes (ce qui signifie que nous avons été généreux dans l'effort)

Poursuivez dans ce sens , gardez cette état d'esprit ...

seul bémol , essayez tant bien que mal , de ne pas répondre aux provocations qui nuisent et perturbent tous vos efforts ...

Bravo , content et fière de ce match référence

David

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Slt c'amine , je pourrai pas venir a l'entraînement de se soir psk je suis en Auvergne. Bonne entraînement a tous !
A
Slt c'amine , je pourrai pas venir a l'entraînement de se soir psk je suis en Auvergne. Bonne entraînement a tous !
Publicité