Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
27 novembre 2011

Résultat du dimanche 27 novembre

Résultat

 

Plastics Vallée 2 - CMV : 5-4

 

RAS sur votre engagement , determination , volonte , envie , jeu tout etait impeccable mais ...

Les erreurs d'arbitrage vous allez devoir y faire face tout au long de votre parcours sportif . Si vous ne savez pas le gerer , et répondre aux provocations verbales ou physiques par une réponse verbale ou physique ce sera sans moi . Devenir un homme , et traverser cette phase d'adolescence c'est pas répondre aux violences par la violence . Vous avez des educateurs pour vous proteger , pour vous soutenir , pour vous accompagner et personnellement je ne prone en aucun cas le defit de la violence ... si je veux voir le dimanche matin un match de boxe je vais dans un gymnase voir un match de boxe ou autre art martial ... alors c'est pour moi la derniere fois que je vous previens , prochain débordement , j'arrete tout !!! devoir rentrer tous les we sur le terrain pour vous separer c'est pas du sport et en aucun cas du foot ... prendre des coups c'est les accepter , les accuser et laisser l'arbitre decider de ce qui est bien ou mal mais pas a vous , en vous faisant justice vous meme , vous vous exposer à des sanctions , des blessures et exposer votre club , tous vos co-équipiers , parents et éducateurs qui vous accompagnent ...

Alors je suis desolé mais ce sera sans moi au prochain coup ...alors que tout revient au beau fixe dans notre jeu , c'est à present cette violence qu'il faut corriger , vous n'etes pas des animaux les gars !!!

David

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité