Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
12 janvier 2012

Reprise des entrainements !!!

animated soccer

Après des fêtes de fin d'année bien arrosées , il est l'heure de penser à la reprise !!! Après vérification des terrains , à ce jour , seul Villieu semble propice à une reprise convenable .

C'est pourquoi , nous vous donnons rdv le samedi 21 Janvier à 14h00 (changés sur le terrain) pour la reprise afin de préparer cette 2eme partie de saison .

Le Menel étant en très mauvais état , nous retardons un peu la reprise des mercredis sauf gros changement sur la qualité de la pelouse !!! Donc vérifiez le blog régulièrement .

Merci de me confirmer votre présence ou pas par retour.

 

gif_mondial_foot_2010_globe_ballon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous serons absents car nous allons au ski a bientot
Q
Je serais là samedi.
Y
Je serais présent Samedi.
J
c'est ok pour moi.
T
Je serai present
Publicité