Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
2 février 2012

Match amical contre ASF1

Match annulé pour cause de terrain gelé . Une couche de gel s'est formée sur les terrains synthetiques et toutes les rencontres sont annulées pour ce we !!!

Il me propose de le jouer en semaine le jeudi à 20h , soit le 09 soit pdt les vacances scolaires les 16 ou 23 , merci de me donner vos présences pour toutes les dates ...ainsi je privilegierai la date ou un plus grand nombre de joueur sera présent !!

 

Alors répondez moi vite svp pour confirmer la date au resp d'ASF !!! et alertez ceux qui ne pensent pas à lire le blog .....!!!!!

 

Merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas là pour les dates citées ci-dessus
A
quand vous voulez
J
le 9 je suis a l'internat et le 16 et le 23 je suis en stage et je dors la bas donc je ne pourrai pas etre present
T
dispo le 9 et le 16
T
Present pour toutes les dates
Publicité