Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
14 février 2012

Annulation des entrainements !!!

Messieurs ,

la neige faisant sont retour je suis dans l'obligation d'annuler les entrainements de cette semaine .

 

Par contre , maintenant pour le moment le match contre Lagnieu sur synthétique , il me manque encore qq réponses pour avoir un effectif complet . Sans vos réponses (car je ne vais pas vous courir après si vous ne souhaitez pas jouer) , je completerai par des U15 souhaitant jouer .

Ce n'est pas faute de vous prevenir à l'avance avec un message sur le blog qui date du 24Janvier , et je n'ai à ce jour que 12 réponses !!!!!!!!!!!

Alors à vos connections et merci pour vos réponses

 

David

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Indispo jusqu'à la reprise des cours
T
je serai absents pour cause de départ en colonie de vacance au ski .<br /> <br /> a bientôt
Publicité