Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
27 février 2012

Information

Notez que les entrainements reprennent de facon normal les mercredis et vendredis de 19h (sur le terrain) à 21h .

 

les horaires changent car les terrains l'hiver sont impraticcables arrivés à une certaines heures, pour les quelques uns qui finissent plus tard , prendront l'entrainement en cours .

 

Merci d'etre présent nous avons du boulot au vue de votre faible fréquentation et implication pendant les vacances

 

Changement de plus , seul les joueurs présent aux 2 entrainements constitueront l'equipe du we , trop d'absenteismes et d'excuses nuient au groupe et ne me permettent plus de travailler sereinement , donc les criteres pour le we : presence aux 2 entrainements , implication , motivation , détermination et envie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
désolé je suis malade j'ai une toux asmathique depuis deux jours.<br /> <br /> je pense etre la vendredi mais dimanche je suis chez mon cousin.
Publicité