Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
9 avril 2012

Conclusion du tournoi

Messieurs ,

Tout d'abord je voulais vous féliciter pour votre tournoi (sans défaite) mais surtout pour votre comportement exemplaire face aux attaques proferées à vos encontres lors du dernier match ... (injures , provocations , mais surtout crachats ....)

Rien que pour cela , sans parler du ou des resultats , je suis fier de votre comportement qui me prouvent que vous êtes de bonnes personnes et de bons joueurs , qui tiennent tête à des equipes de ligue ... c'est pas rien , surtout qu'on vous croyait vous aussi en ligue ... mdrrrr

Continuez ainsi et faites taire ceux qui ne croient en vous à tous les niveaux ... Voila pourquoi j'ai voulu vous suivre une ou 2 nouvelles années ...

Bravo à vous tous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serais bien absent samedi car j'ai mon rendez-vous pédagogique à l'auto-école dans l'après-midi
P
je ne pourrai pas être là ce soir a vendredi.
L
Dsl dav je ne peux etre present a l'entrainement ce soir mon pere vient de me prevenir qu'il rentrait plus tard que prevu du boulot je dois par consequent garder mon frere .
Publicité