Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
4 mars 2013

Entrainement de cette semaine

Mercredi 27/02/2013 : 19h - 20h30 au Menel (entrainement commun avec les U15)

Vendredi 29/02/2013 : 19h30 - 21h au Menel (entrainement commun avec les U15)

 

De plus , 7 réponses (Yann , Loris , Anass , QD , Clément et Gaetan) sur 16 joueurs concernant vos disponibilités cela merite reflexion quand aux choix pour la suite du championnat (possibilité rapidement d'intégrer 4 à 5 joueurs U15 dès cette semaine ou semaine prochaine ...) . Car vous manquez de sérieux et cela se constate sur le terrain .

Nous nous donnons la peine de tenir ce blog à jour du mieux possible alors faites en de meme svp (car la semaine derniere : 6 à l'entrainement !! et les autres vous êtes ou le vendredi soir????????)

Merci à vous de remettre un peu de sérieux pour finir du mieux possible cette saison .

 

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Désolé de pas avoir prevenu que j'etais pas la se soir j'ai été malade et dormi toute l'apres midi , je suis quand meme dispo si jamais il y a besoin de moi demain ..
M
je ne pourrais pas être présent a l'entrainement de se soir<br /> <br /> Marvyn
Y
Je serais present pour le match de samedi. <br /> <br /> <br /> <br /> Yannick
Publicité