Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
26 mars 2013

Rappel

61445681

 

Rappel des horaires d'entraînements:


Mercredi : 19h00 sur le terrain - 20h30

Vendredi : 19h30 sur le terrain - 21h00

Apporter votre bouteille d'eau

Merci de prévenir en cas d'absence ou de retard

 

Voici les 6 derniers matchs:

Samedi 30 Mars : CMV - Dombes Bresse

Samedi 6 avril : CMV - St Denis les Bourg

Samedi 13 Avril : Montréal - CMV

Samedi 4 Mai : CMV - Montréal

Samedi 18 Mai : CMV - Jassans

samedi 25 Mai : Essor Bresse Saône - CMV

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut , je ne serai pa la ce soir dsl
K
je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir venir à l'entraînement ce soir parce je n'ai pas les clés et ma mère ne rentre que ce soir a vendredi et bonne entraînement a tous
Publicité