Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
1 juillet 2012

Fin de Saison 2011-2012

Gifs du net
Tout d'abord je tiens à remercier tous les participants parents et joueurs à notre journée barbecue cloturant cette nouvelle saison passée ensemble .
Celle-ci , s'est une nouvelle fois déroulée merveilleusement bien avec un temps presque trop idéale au vue de cette chaleur ...
Afin de préparer la nouvelle saison 2012-2013 , je donne rdv une dernière fois le vendredi 06/07 à 19h au Ménel à TOUS LES JOUEURS U17 afin de récuperer toutes les demandes de licence pretes afin de procéder aux inscriptions et avoir vos licences à redémarrage des brassages .
De plus , j'organiserai en cette dernière séance une réunion collective et individuelle avec tous les joueurs présents afin de vous présenter les nouvelles lignes pour la future saison .
Je compte sur votre présence avant de partir en vacances bien méritées !!!!!
A VENDREDI !!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne serai malheureusement absent a lentrainement car je passe suis cher mes couzin se soir , je ne suis pa aller o doc pour la licence dc je pren render vous le plus tot possible pour la ramner a +
I
Bjr, pas d'entrainement pour Loris ce soir --> malade.<br /> <br /> @+
Publicité