Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMV U17-U19
CMV U17-U19
Publicité
CMV U17-U19
Archives
Albums Photos
24 juillet 2012

Information

Pour ceux qui souhaiteraient gagner du temps dans le renouvellement de leur licence , merci de joindre votre renouvellement à l'adresse suivante svp :


David SOPRANZI

520 rue des brosses

01800 RIGNIEUX LE FRANC

 

Ainsi je ferai suivre dans les plus brefs délais à Patrick PRESTINI et nous gagnerons du temps à la reprise .

 

 

De plus , pensez à me dire votre présence ou pas à partir du 15 Aout ou votre date de retour de vacances pour votre reprise . Cela me permettra de mieux gérer les séances de reprise .

 

Merci à vous et continuez bien vos vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> je serai de retour pour les entrainements a partir du mercredi 29 aout.<br /> <br /> licence envoyée<br /> <br /> a bientot
T
Absent du 12 au 18.
I
ok pour Loris à partir du 15/08.
Q
Je serai présent dès le 15 août.
T
Je serais en stage du 12 au 18
Publicité